One shot Law x OC avec Lemon.
POV - Cristal
Je marchais, au travers des rues de cette île où je venais d'accoster. Il était tard et la nuit sombre pesait lourd sur mon sommeil. Cinq heures... cinq heures que je marchais au travers de ces rues pavées ! Sur chaque île c'était la même chose, j'accoste, je cherche un hôtel qui veut bien me faire cadeau d'un petit séjour, et comme je ne le trouve jamais, je continue ma course dans les rues de ces villes. Après ça, je vais passer la nuit à chercher un quelconque pirate pouvant me rapporter assez d'argent grâce à sa prime pour passer une semaine dans cet hôtel et aussi pour pouvoir prendre un navire pour la prochaine île. Et tout ça de jours en jours au travers de diverses îles, et tout ça pour quoi ? Pour réaliser mon fichu rêve et pouvoir me venger de la mort de mon frère !
Je continuais de marcher dans ces rues sombres, quand j'entendis de forte voix, plutôt grave. Je me suis caché derrière une petite ruelle, et je passais ma tête à côté du mur, et je pus voir plusieurs pirates. Pff... du menu frottin. Je cherchais dans mes affiches de mise à prix et trouvais aucune de ces personnes. Des petits pirates qui ne valent rien, pas intéressant.
Je continuais donc mon chemin, ignorant les pirates présents. Je m'arrêtais brusquement quand je vis un ours blanc se poster devant moi.
-Qu'est-ce qu'une gamine comme toi fait dans les rues de cette île en pleine nuit ?! me demanda l'ours.
- Alors, premièrement je ne suis pas une gamine ! Commençai-je déjà énervée. Deuxièmement, je n'ai pas de compte à rendre à de petits pirates de pacotille comme vous ! Et troisièmement, quand on est poli, on n'interpelle pas les gens comme ça !!
- Comment ça pirates de pacotille ?! Demanda l'ours énervé de sa remarque.
Je vis deux hommes approcher de moi, aussi. Je ne sais pas ce qu'ils veulent, mais si c'est se battre, ils sont mal barrés. L'un d'eux était roux avec une casquette et des lunettes de soleils. C'est se foutre de la gueule du monde... ce gars porte des lunettes de soleil en pleine nuit ?! Le deuxième portait aussi une casquette avec écrit en gros « Penguin ».
- Tu fais quoi Bepo ? Demanda l'homme avec la casquette « Penguin ».
- Et c'est qui elle ? Demanda le second en me voyant.
- Qu'est-ce que t'as le roux ?! Demandai-je en lui lançant un regard noir.
- Eh ! J'ai un prénom !!
- Ben je n'en ai rien à foutre de ton nom ! Dis-je d'un ton sec.
- Et t'es qui toi ? Demanda l'homme avec la casquette marqué de son nom (enfin, je suppose)
- Je m'appelle Cristal, et je suis chasseuse de prime ! J'ai renoncé à essayer de vous chasser en voyant que même pas l'un d'entre vous était fichu d'avoir une prime me permettant de passer une seule nuit à l'abri !!
- Et tu te crois forte ?! Notre capitaine te tueras en quelques secondes si tu oses ne serait-ce qu'essayer de nous avoir. Dit fièrement l'ours nommé Bepo.
- Ben voyons... et quelle prime a-t-il ? Demandai-je d'un ton moqueur.
- 200 000 000 Berry, dirent en c½ur les trois pirates.
- Hum... réfléchissais-je. Ça me suffirait pour une bonne année à l'abri, dis-je à moi-même. Bon, amenez moi à votre sois disant capitaine, ordonnais-je, sa prime n'est pas très haute, mais ça ferras l'affaire.
- Comment ça, ça fera l'affaire ?! Demanda l'ours vexé par sa remarque.
- Ben, j'ai déjà battue plus fort.
- Si tu le dis, moi je croix que le capitaine te battrait en quelques secondes ! Dit le roux.
- Ben on a qu'à voir ça, dis-je en prenant le roux par l'arrière de son col, emmènes-moi à ton capitaine !
- Hein ?! Mais... eh ! Lâches-moi !! Paniqua le roux avant qu'il ne se prenne un coup de poing sur la tête.
- Bon, c'est par où ?
POV - Narrateur
Sous le choc, ils l'amenèrent à destination. Quand elle fut devant le sous-marin jaune, elle relâcha le roux qu'elle avait fait otage.
- C'est ici ? Demanda la brune.
- Oui, mais tu ne devrais pas faire ça, commença le dénommé Penguin, notre capitaine n'hésitera pas à te tuer, même si tu es une femme.
- Peu importe, j'ai besoin de ses 200 000 000 berrys.
D'un seul coup, elle tourna la tête vers le sous-marin, et elle put apercevoir une ombre approcher. Elle plissa légèrement les yeux pour voir de qui il s'agissait, mais avant qu'elle ne puisse distinguer l'individu, une grand sphère bleu apparu, et la personne que Cristal cherchait à reconnaître se posta devant elle.
Elle recula d'un saut, voyant la proximité de l'homme en question. Elle le détailla plus précisément avant d'écarquiller les yeux en le reconnaissant.
Elle n'avait pas peur de lui, loin de là, mais il lui était familier, beaucoup trop familier...
- Law ? Demanda-t-elle, pas sûre d'elle.
- Hum, acquiesça le dénommé. Et toi, t'es qui ?
- Quoi ?! Demanda Cristal faussement choquée. Non mais j'y croit pas, tu ne te souviens même pas de moi !!
- Non, pas que je sache. Dit-il froidement.
- Ben t'en pis, dit-elle aussi froidement que lui.
- Et puis-je savoir qui tu es ?
- Non. Dit-elle sèchement.
- Et pourquoi ça ? Demanda Trafalgar.
- T'avais qu'à te souvenir de moi ! Je ne suis pas l'une de ses personnes à vouloir à tout prix qu'on sache qui je suis, mais quand on demande à quelqu'un de rejoindre son équipage, mon chère Law, on se souvient de cette personne !
- Comment ça ? Demanda-t-il, se forçant à être neutre malgré qu'il soit un peu surprit.
- Donc tu ne t'en souviens vraiment pas...
/Flash-Back - 15 ans plus tôt/
POV - Cristal
Dans les rues d'une île sur laquelle je venais d'accoster, à North Blue, je marchais tranquillement. Je ne savais pas vraiment où aller, et du haut de mes 7 ans, je n'avais pas vraiment d'endroit ou passer la nuit qui arrivait à grand pas.
Je m'arrêtais sur le banc d'un parc de jeu pour enfant. Je ne voulais pas aller jouer avec les autres enfants, même si j'adorais m'amuser. Je n'étais pas vraiment douer pour me faire des amis et j'étais assez froide et distante avec tout le monde.
Je regardais tous ses petits enfants de mon âge jouer dans le bac à sable ou sur les multiples toboggans de ce parc, mais mon regard fut attiré par quelqu'un d'autre. Un peu plus loin, je vis un garçon, un peu plus âgé que moi, assis contre un arbre, lisant un livre.
- Tiens, pourquoi il est tout seul lui ? Me demandai-je.
Je continuai à le regardait fixement, mais je fus arrêté par un enfant de mon âge qui venait me voir.
- Eh, tu viens jouer avec nous ? Me demanda le petit garçon en souriant.
- Non, répondis-je froidement.
- Hein ? Euh... mais pourquoi ?
- J'n'ai pas besoin d'amis. Dit moi juste qui est ce type là-bas. Ordonnais-je
- Hein ? Lui ? Me demanda-t-il en se tournant vers le brun qui lisait. C'est un montre, tout le monde raconte qu'il dissèque des animaux qu'ils soient vivant ou mort. On dit même qu'il tue des enfants pour faire ses expériences.
- Ah, mais ce n'est que des rumeurs. J'en suis sûre que personne n'est jamais allé lui parler, alors ne critique pas sans savoir !
- Mais c'est vraiment un montre, il a même mangé un fruit du démon !! Tu ne devrais pas rester avec lui, viens jouer avec nous. Dit-il avant que je ne lui envoie mon poing dans la gueule, ce qui le fit valser contre un petit mur d'escalade pour enfant, dans un grand fracas.
- Et pour toi toutes les personnes ayant mangé un fruit du démon sont des monstre ?!! Demandai-je énervée
- Maman !!! Pleura-t-il.
- Sache bien une chose gamin, commençai-je en m'approchant de lui, tu as le droit de penser ce que tu veux de qui tu veux, j'en ai rien à battre. Mais quand tu parles en généralité des gens qui on mangé un fruit du démon, fait gaffe de ne pas le dire à une personne qui en a mangé un !!
- Hein ?! Toi... toi aussi... tu as mangé... un fruit du démon ? Demanda-t-il en bégayant.
- Ouais, et si tu ne veux pas mourir, je te conseille d'aller t'excuser auprès de ce garçon !! Criai-je en pointant du doigt le dénommé.
- MAMAANN !! Cria-t-il en pleurant.
D'un seul coup, je vis une femme arriver devant l'enfant et le prendre dans ses bras.
- Qu'est-ce qu'il y a mon chéri ? Demanda sa mère inquiète.
- Cette... cette fille m'a tapé et menacé !! Chouina-t-il.
- C'est vrai ça ?! Demanda la femme en fronçant les sourcils vers moi.
- Ben ouais ! Répondis-je sans une once de politesse.
- Tu vas tout de suite t'excuser auprès de mon fils !! M'ordonna la femme.
- Non ! Je fais ce que je veux, et s'il y a bien quelqu'un qui doit s'excuser c'est votre fils !! M'énervai-je.
Sur ces mots, je leur tournai le dos, leur faisant un joli doigt d'honneur pour « au revoir ». Je me dirigeai vers l'endroit où était le brun que tout le monde semblait détester, mais il n'était plus là. Je haussai les épaules avant de repartir en direction de la forêt qui se trouvait derrière.
Je marchais le long d'un petit sentier construit pour les ballades au long de la journée, mais comme il faisait déjà nuit, je me trouvais seule sur le chemin. Je marchais pendant plusieurs heures, avant d'apercevoir le petit garçon de tout à l'heure, en train de lire le même livre.
Je m'approchais de lui et me posta devant. Il leva les yeux gris de son livre pour les plonger dans mes yeux jaune-orangés. On resta comme ça un moment, se fixant en attendant que l'autre commence à parler.
- T'es qui ? Me demanda-t-il froidement.
Je mis toute les forces de mon côté pour éviter de m'énerver.
- Premièrement, quand on est poli on se présente avant de demander aux autres qui ils sont. Rétorquai-je.
Il ne répondit rien et replongea sa tête dans son livre, m'ignorant totalement. Je ne m'énervai pas, et continua la discussion.
- Je m'appelle Cristal. Et toi ?
- Je ne vois pas en quoi ça peut t'intéresser. Dit-il froidement.
- J'ai entendu dire que tu étais un monstre, et je croyais que c'était pour ça que tu n'avais pas d'amis, mais au vu de ton caractère, je comprends pourquoi personne ne t'aime.
- Et alors, je n'ai pas besoin d'amis, dit-il en posant son livre à côté de lui.
- Je m'en doute, je suis un peu comme toi... commençai-je en m'asseyant à côté de lui, je suis froide et distante, et personne ne m'aime parce que je cherche souvent la bagarre.
- Et alors ? Ça ne m'intéresse pas tes histoires.
- Je m'en doute, mais j'ai entendu dire que tu étais vraiment sadique et que tu tuais des gens pour les disséquer...
- Et tu n'as pas peur que je me serve de toi comme expérience, dit-il avec un sourire effrayant.
- Non, de toute façon je n'ai rien à craindre. Quoi qu'il en soit, d'après ce que les gens dise tu aurais mangé un fruit du démon...
- Oui, pourquoi ? Toi aussi tu comptes te moquer parce que je ne sais pas nager.
Sur le coup de sa question, je me mis à rire. Il me regarda assez surprit et un peu énervé. Il devait croire que je me moquais du fait qu'il ne nage pas.
- Non, lui répondis-je en reprenant mon calme, moi non plus je ne peux pas nager.
- Comment ça, me demanda-t-il soudainement plus sociable.
- Moi aussi j'ai mangé un fruit du démon, le Masutazu no Mi. Et toi, c'est quel fruit ?
- Ah... moi c'est le fruit du bistouri.
- Cool, lui souris-je, et tu t'appelles comment ?
- Law. Répondit-il. Mais tu ne devrais pas rejoindre tes amis ? Tu dois surement en avoir...
- Euh... non, pas vraiment, dis-je d'un ton neutre, les gens disent que je suis un monstre, fini-je en souriant.
- Ah... alors toi non plus tu ne dois pas être beaucoup aimé.
- Non, mais ça me va très bien comme ça. Je n'ai besoin de personne, et puis je voyage d'île en île, donc si c'est pour ce faire des amis et les perdre dans seulement quelques semaine, ça ne sert à rien.
-T'es pas un peu jeune pour voyager ?
- Si, mais vois-tu, j'ai un rêve, et pour le réaliser il faut que je cherche sur toute les îles du monde. Et dieu sait à quel point ce monde est vaste... Donc si je veux trouver cette personne que je cherche depuis déjà un an, il faut que je commence jeune.
- Ah... et c'est quoi ce rêve ?
- Je cherche l'assassin de mon grand frère ! Il a était tué pour me protéger, donc je suis parti à la recherche de ce pirate pour me venger.
- Ah... tu n'aimes pas les pirates donc.
- Ben, disons que lui je ne l'aime pas. En fait, je suis chasseuse de prime, mais juste pour survivre. Il faut bien des sous pour se nourrir...
- Ah...
- Et toi ? Tu fais quoi ici ? Et c'est quoi ton rêve ?
- Ce que je fais ici ...? Commença-t-il, c'est simple, j'attends.
- Hum ? Dis-je en ne comprenant pas. Tu attends quoi ?
- De pouvoir devenir pirate.
- Ah... C'est cool pour toi, dis-je d'un air un peu triste.
Je me levai, lui affichant un vrai sourire que je n'avais que rarement l'habitude de faire.
- Alors, je te promets de ne jamais te tuer pour avoir ta recommence, lui assurai-je en lui tirant la langue.
Il me sourit aussi, et lui non plus ne doit pas avoir l'habitude de ça.
Je commença donc à partir, mais il se leva et attrapa mon poignet.
- Ça te dit de rentrer dans mon équipage ? Me demanda-t-il, me choquant un peu.
- Euh... mais pourquoi ?
- Tu es la première personne à m'adresser la parole, donc je me disais que ce serai bien d'avoir au moins une amie.
- Ah... je voudrai bien, mais je pars dès ce soir, dis-je d'un air triste et déçu de ne pas pouvoir rester avec le premier ami que je ne me sois jamais fait.
Je me ressaisis vite, et lui afficha un grand sourire.
- Mais je te promets que si un jour je te revois, j'accepterais de repartir avec toi et ton équipage.
Sur ces mots, il me sourit puis je parti en direction du port.
/ Fin du Flash-Back /
POV - Cristal
- Cri... Cristal ? Demanda-t-il, légèrement choqué.
- C'est moi, en chair et en os, lui souris-je.
- Mais... tu as changé !
- Ah bon ? Demandai-je.
- Ben ouais, tu étais toute fine et avait à peine la peau sur les os... dit-il avant de prendre un sourire lubrique, maintenant tu es plutôt sexy.
- Merci du compliment, lui souris-je à mon tour, tu n'es pas mal non plus.
Sur ces mots, il m'invita à entrer dans son navire. Je ne pensais pas qu'il serait devenu aussi célèbre, mais je suis heureuse pour lui. Il m'amena dans sa cabine, disant qu'on devait parler.
Les membres d'équipage furent surprit de voir une fille comme moi accompagner leur capitaine, surtout s'ils avaient entendu parler de moi.
Nous arrivions vite à sa cabine, et il me fit entrer. Je m'installai sur son lit, ignorant le fait que ce ne soit pas chez moi.
- Tu veux qu'on parle de quoi ? Demandai-je.
- Je suppose que tu te souviens de la promesse que tu m'avais faite... commença-t-il.
- La quelle ? Demandai-je pour l'embêter, celle de ne pas te tuer ou celle de rentrer dans ton équipage.
- La deuxième. Tu sais... tu n'es pas obliger d'accepter, on n'avait que 7 ou 9 ans.
- Je sais, mais quand je fais une promesse, je la tiens.
- D'accord, alors, parles-moi de toi. Changea-t-il de sujet. J'ai vu ton avis de recherche, et j'ai était surprit que tu aies une telle somme.
- Ben, j'ai rien fait de spécial pour avoir cette prime, juste démolie une armada de 20 vaisseaux de la marine et battue un vice-amiral.
- Ah... et c'est tout, demanda-t-il sarcastiquement - -''.
-Ouep, mais je n'ai toujours pas trouvé ce crevard qui à tué mon frère, dis-je tristement.
Je baissai la tête, honteuse de ne pas avoir encore vengé mon frère de ce connard. Je senti Law approcher de moi, et s'asseoir à côté de moi sur son lit. D'un seul coup, mon c½ur se mit à battre très fort... je savais que pendant ces 15 années je n'avais pas arrêté de penser à Law, mais je ne pensais pas que de le revoir me ferais autant plaisir.
POV - Narrateur
Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et sursauta dans un puissant frison quand elle sentit la main du pirate se poser sur son épaule.
Elle leva légèrement la tête vers son seul ami, et plongea ces yeux dans les siens. Law enleva sa main de son épaule et la posa délicatement sur la joue de Cristal. Elle ne put empêcher ses rougissements et une vague de bonheur l'envahissait.
Il rapprocha ses lèvres de celles de son amie, les faisant se frôler. Le c½ur de Cristal parti dans une course qui ne semblait ne plus pouvoir s'arrêter, et ce fut elle qui cella leurs lèvres dans un doux baisé.
Elle passa ses mains dans son cou, et sans stopper le baisé, se plaça à cheval sur les genoux de son désormais capitaine qui bascula en arrière sur le lit, emportant la brune dans son élan.
Ils durent rompre le baisé par manque de souffle, et ils plongèrent leur regard dans celui de leur vis-à-vis.
- Law... commença Cristal haletante du baisé, je... je croix que je t'aime...
- Tu croix ? Demanda-t-il avec son éternel sourire sadique.
Comme toute réponse, la jeune femme plaqua de nouveau ses lèvres contre celle de celui qu'elle aimait.
Leur baisé était passionné, et devenait de plus en plus sauvage. Leur langue lutaient l'une contre l'autre dans une danse endiablée que leur procurait ce baisé fiévreux.
- Et toi ? Demanda Cristal, un peut gênée, après avoir rompu le baisé.
- Moi quoi ? Demanda le Chirurgien de la mort avec un sourire moqueur.
- Tu m'aime ? Demanda la brune soudainement incertaine de la réponse.
Le sourire de Law s'agrandit, et il se tourna, inversant leur position. Une fois à califourchon sur elle, il plongea de nouveaux ses yeux dans les siens avant de répondre.
- Bien sûr que oui, dit-il avant de prendre sauvagement possession de ces lèvres.
Le baisé fut brutal, mais restait doux. Pendant que leurs bouches se découvraient pour la troisième fois, leurs mains commencèrent à découvrir le corps de l'autre. Celle de Cristal s'était glissé sous le sweet-shirt de Law et touchait avidement son torse. Quand à celle du capitaine, elles se promenaient sur les fines hanches de la jeune femme. Elles remontèrent peu à peu, retraçant sa fine taille jusqu'à arriver à la hauteur de son imposante poitrine.
Il enleva le haut noir de Cristal, et le jeta au sol. Son haut de maillot suivi son tee-shirt et ce fut au tour du haut de Law.
Il descendit ces mains sur la poitrine de la jeune fille et commença à lui procurer des sensations qu'elle n'avait jamais connu au par-avant.
POV - Cristal
Ces sensations... je n'avais jamais ressenti ça. Dès qu'il effleurait ma peau je frissonnais, dès que je le voyais, je rougissais, et dès qu'il était près de moi mon c½ur s'emballait. Ses mains étaient très habillent, et me donnaient des frisons et sensations que je n'avais jamais connu.
Je n'étais pas vierge, loin de là, mais le sentir... sentir sa peau à lui contre la mienne me faisait tout simplement rêver. D'ailleurs, je me demandai à plusieurs reprises s'il ne s'agissait pas d'un rêve, mais sa présence me disait que tout ça était bel et bien réel.
Envoûtée par sa présence et cette sensation, je me redressai légèrement pour l'embrassé de nouveau. Le traitement qu'il affliger à ma poitrine continua, et j'étais en train de lutter contre mes gémissements qui se voulaient plus forts que moi.
- Hum... Law... gémis-je, le faisant se durcir un peu plus contre ma cuisse.
Je profitai qu'il s'occupe du haut de mon anatomie pour faire glisser son pantalon à tache d'ours, le long de ces jambes. Une fois enlevé, je l'envoyais valser à l'aide de mon pied, au travers de la pièce.
Je sentis ces mains me parcourir les hanches, et finir par enlever mon pantalon noir qui fut vite suivit de mon dernier vêtement ainsi que le siens.
Je senti, d'un seul coup et sans prévenir, un doigt entrer en moi. La sensation était assez bizarre, mais j'en avais l'habitude et je savais très bien que j'allais vite m'y accommoder.
Je senti, ensuite, un deuxième qui fit des mouvements en moi, ainsi qu'un troisième. Il se mit a bougé de plus en plus ces doigts, m'arrachant de plus en plus de gémissements. Sous mes petits cris, je senti le sexe de Law, pressé contre ma cuisse, durcir encore plus.
Je fis des mouvements de bassin, enfonçant plus les doigts en moi, mais surtout, en frottant l'érection de Law contre l'intérieur de ma cuisse. Surprit, il poussa un léger râle, et l'atmosphère se chauffa de plus en plus.
En voulant plus, il retira ces doigts de mon anatomie, me faisant gémir de frustration. Il sourit a cette vue, et m'écarta les jambes, se plaçant entre celles-ci.
D'un coup sec, je le sentis me faire sienne, et je me mis à gémir de douleur, face à cette surprise. Il dut sans doute se faire lutte pour ne pas me prendre sauvagement, au vus de son expression facial, mais il me laissa le temps de m'y habituer.
Prête, je me mis à bouger légèrement le bassin, lui donnant l'accord de bouger. Il fit, au début, de long vas et viens avant d'accélérait progressivement.
Mes gémissements se transformaient en petits cris, puis en cris au fur à mesure de ces coups de reins. Mes gémissements étaient accompagnés de ces râles, inondant la pièce.
Pour accentuai le mouvement, je me mis à bouger mon bassin au rythme imposé par mon ami d'enfance et nouveau capitaine.
La chaleur montait en moi, et je me senti proche de l'extase, tout comme Law. En quelque coup de reins puissant, il se déversa en moi, m'amenant au septième ciel. Le liquide chaud coula hors de moi lorsqu'il se retira doucement de mon anatomie.
Il s'allongea sur son lit, et je vins me caler contre son torse.
- Dit Law... commençai-je en retrouvant mon souffle, je devrais t'appelait capitaine maintenant ?
- Non, mais je t'ai déjà dit que tu n'étais pas obliger de faire partie de l'équipage.
- Je sais... mais j'en ai envie. D'ailleurs, je refuse de dormir avec tous les hommes qui compose ton équipage, alors soit tu me trouve une chambre, soit je reste ici, ordonnai-je.
- Je croix que tu vas restait dans ma cabine alors, dit-il un sourire pervers aux lèvres, montrant clairement ces intentions.
- Ça me va, dis-je avec le même sourire.
Il m'embrassa tendrement, et nous nous endormirent. Le lendemain, il devait me présentait a l'équipage, et au fond de moi, je me préparait a tuer toute les femme s'il y en a, mais comme je n'en ai pas vu à mon arrivé, je suppose qu'il n'y a que des hommes.
POV - Narrateur
Le lendemain, Law fut le premier lever. Il se dirigea vers le réfectoire dans une humeur anormalement joyeuse. Il s'installa sur un siège et ouvra un livre de médecine.
Voyant leur capitaine, tous les pirates s'attroupèrent autour de lui. Il leva la tête vers ces Nakamas et soupira en sachant ce qu'ils lui voulaient.
- Qu'y a-t-il ? Demanda-t-il faisant comme de rien.
- On voudrait savoir... commença l'un des pirate.
- C'était qui la jeune fille qui vous accompagnait hier soir ? Fini un autre.
- Ah... Cristal, dit-il comme s'il ne se doutait pas que la discussion allait tourner autour d'elle, c'est votre nouvelle Nakamas.
- Quoi ?! Demandèrent Sachi et Penguin en même temps, mais c'est un monstre cette fille !! Elle nous a tapé, et puis c'est une fille, elle ne doit pas être forte.
- Ben, figurez-vous qu'elle a une prime de 220 000 000 de berrys, et si je ne la connaîtrais pas, je ne donnerais pas cher de la peau de l'équipage, avouât-il non pas sans une once de dégout par ces paroles.
Mais il fallait bien le dire, elle était extrêmement puissante, mais en restait pas moins une personne froide et distante avec ceux qu'elle ne connaissait pas.
Pendant ce temps, Cristal c'était réveillé et, après s'être habiller, était parti en direction du réfectoire. Elle s'installa dans l'encadrement de la porte et observa les pirates discutait.
Quand elle entendit son nouveau capitaine avouer qu'elle était puissante, elle se mit à rire légèrement, se faisant remarquer.
- J'ai crus que tu ne l'avouerais jamais, Law, commença-t-elle, il se pourrait que ton égaux est pris un coup d'admettre qu'une femme était plus forte que toi.
- J'ai dit que je ne donnais pas cher de la peau de l'équipage, pas de la mienne, se justifia-t-il.
- Si tu le dit, continua-t-elle en s'approchant des pirates qui la fixaient.
POV - Cristal
Après mettre présentait à l'équipage, et ayant eu le bonheur de remarquer qu'il était composait que d'homme, je suivis Law dans une grande salle remplis de livre. Cette pièce était de loin la plus silencieuse que je n'ai jamais vue...
- Bon, maintenant on va voir à quoi tu peux être utile dans l'équipage, commença-t-il après avoir fermé la porte métallique.
- Euh... utile ? Demandai-je ne comprenant pas trop.
- Oui, je ne veux pas de quelqu'un d'inutile qui pourrait ralentir mes plans.
- Ben voyons, dis-je en levant les yeux au ciel avant de prendre une voie remplis de sous-entendu, moi je crois connaitre mon utilité...
Je m'approchais de lui, un sourire lubrique aux lèvres. Comprenant clairement le message, il posa le papier qu'il avait dans les mains et s'approcha à son tour avant de m'embrasser fougueusement.
Je sens que je vais me plaire dans cet équipage, surtout si j'arrive à me rendre utile de cette façon...
Voila ^^ j'ai fini.
J'espère que ça a plus. ^^
Lucy-ashley27, Posté le mercredi 01 mars 2017 11:29
Disque tu crois que les manga existe